Les Rencontres d’Arles avec Central Dupon Images !

Fellini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec l’arrivée de Sam Stourdzé a la direction des Rencontres d’Arles, c ‘est un changement renversant ! et Central Dupon Images, fidèle partenaire, est heureux d’ accompagner cette nouvelle édition, avec la réalisation de nombreux tirages des expositions présentées ci-dessous. « Depuis quarante-six ans, grâce à l’inspiration de ses fondateurs et à la pugnacité de ses directeurs successifs, les Rencontres d’Arles sont – et seront pour longtemps encore – aux côtés des artistes et au plus près du public. Car comme nul autre, la photographie, et à travers elle, les artistes, engagent le regard, provoquent le dialogue et favorisent les rencontres ». Sam Stourdzé, directeur des Rencontres d’Arles.

 

RÉSONANCES : La photographie en dialogue

Architecture autour de la figure postmoderne de Robert Venturi et Denise Scott Brown, musique ou cinéma : la photographie est partout, même là où on ne l’attend pas !

avec les expositions Fellini, 8 ½ couleur (visuels ci-dessous), Toon Michiels, Total Records et The LP Company

 

ÉMERGENCES / PRIX DÉCOUVERTE

Le festival est un défricheur ; il va chercher les talents de demain. Dix photographes concourent à travers dix expositions pour le prix découverte.

avec les expositions de Anna Orlowska et Lisa Barnard

 

Expositions du 6 juillet au 20 septembre
Plus d’infos sur www.rencontres-arles.com

 

 

 

Comments are closed.